Ecofip avis d’investisseurs

Ecofip avis d'investisseurs

Des clients satisfaits

Les investisseurs parlent d’Ecofip : avis et témoignages de clients sur leur investissement en Loi Girardin

Qui mieux que nos investisseurs pour parler de leur expérience d’investissement en Girardin ? Que leur avis sur Ecofip soit positif, négatif ou sans opinion particulière, nos investisseurs témoignent en grande majorité d’une satisfaction et d’une fidélité renouvelée chaque année à plus de 85 %. L’objectif d’Ecofip pour ses clients est celui d’un investissement réalisé dans la plus grande confiance et avec toute la sérénité possible.

« Mon premier investissement en Girardin Industrielle avec ECOFIP date de 2006. Depuis, je suis devenu véritablement « addict » : je fais un investissement par an. J’apprécie le suivi juridique en cas de demande d’information de la part de l’administration fiscale et la qualité des produits proposés, en particulier la mutualisation. »

ROLAND, Neuilly-sur-Seine, investisseur depuis 2006 chez ECOFIP . 

« J’ai pleinement confiance dans le dispositif proposé par ECOFIP du fait de la renommée de la société et de son expérience depuis de nombreuses années. Je suis particulièrement sensible aux nombreuses garanties et assurances proposées sur l’ensemble des dossiers. Je recommande tout particulièrement ECOFIP. »

NADINE, Ile de France, investisseur ECOFIP depuis 2009.

« J’ai entendu parlé du Girardin pour la première fois cette année dans la presse spécialisée. Mon conseiller m’a présenté plusieurs offres, dont celle d’ECOFIP. Après m’être documenté, c’est cette offre que j’ai choisie. J’ai opté pour la garantie G PLUS, mais peut-être que l’an prochain, si tout se passe bien, j’investirai sur un produit standard. »

PIERRE, Bretagne, investisseur ECOFIP depuis 2014.

« Un de mes amis m’a conseillé de faire de la Girardin Industrielle car lui en faisait depuis plusieurs années. Au début réticent, j’ai beaucoup lu sur Internet. La solution ECOFONDS/mutualisation proposée par ECOFIP m’a semblé la plus sécuritaire, leurs assurances complétant cette offre sécurisée. C’est ma cinquième année investissement et jusqu’à présent, je m’en porte très bien. Pourvu que ça dure! »
THOMAS, Ile de France, investisseur ECOFIP depuis 2010.

« Un de mes amis investit en Outre-Mer depuis 1985. Je n’avais jamais osé le faire jusqu’en 2008 où je suis allé à un rendez-vous avec lui chez son conseiller en gestion de patrimoine. J’ai bien fait car depuis, l’ensemble des investissements réalisés m’a permis d’économiser 127 000 euros d’impôts.»

JEAN-LUC, Ile de France, investisseur ECOFIP depuis 2008.

Ecofip avis d’investisseurs pour une satisfaction client durable et une confiance renouvelée