Depuis plus de 19 ans, ECOFIP s’investit pleinement dans la mise en place d’une réglementation avérée et concrète de monteur en Girardin Industriel. Notre but est d’offrir à nos partenaires CGP et aux investisseurs, un mécanisme de défiscalisation toujours plus sûr et contrôlé.
Le décret 2015-149 du 10 février 2015 vient préciser l’article 242 septies du CGI de la loi des finances 2011. Cet article concerne l’encadrement des opérateurs en défiscalisation Outre-Mer. Ayant participé activement à son élaboration, ECOFIP se félicite donc de la mise en œuvre de ce décret.
Il sera donc désormais imposé à tous les monteurs les mêmes engagements déontologiques qu’ECOFIP s’entreprend à tenir et à améliorer depuis de nombreuses années. Vous trouverez ci-après les engagements que les monteurs devront s’engager à respecter et qu’ECOFIP applique déjà depuis bien longtemps :
Bien qu’ECOFIP ait déjà mis en place ces règles depuis de nombreuses années dans la réalisation et la gestion de ses opérations, nous sommes ravis d’apprendre que les autres acteurs de la défiscalisation Outre-Mer doivent se conformer à des engagements qui, selon nous, sont les principes mêmes et les devoirs de tout monteur sérieux à l’heure actuelle.
Vous pouvez consulter ce décret en détails en cliquant sur le lien suivant :décret n°2015-149.